lundi 6 février 2012

Splendide show de Madonna au Super Bowl : M.I.A. le doigt d'honneur qui fait polémique

M.I.A. au Super Bowl XLVI : Un doigt d'honneur qui gâche le show de Madonna

A voir à 7,53 min : M.I.A. s'est fait remarquer lors du halftime show de Madonna à la mi-temps du Super Bowl XLVI, le 5 février 2012 à Indianapolis, en dégainant un doigt d'honneur pendant l'interprétation de Give Me All Your Luvin.



Jusqu'alors, tout allait pour le mieux. Madonna, apparue en impératrice antique sur son char monumental, conduisait avec maîtrise et tonus la grand-messe du halftime show du Super Bowl XLVI. La grande prêtresse s'acheminait sans accroc vers la fin des douze minutes chronométrées de son office sensationnel, quand, à quelques secondes de la huitième minute, une de ses ouailles décida de lui voler la vedette...

Sur la scène montée en huit minutes au centre du Lucas Oil Stadium d'Indianapolis, la Britannique M.I.A. entonne son couplet. Et l'achève sur un retentissant "I don't give a shit", assorti d'un majeur fièrement brandi. Le scandale est né instantanément. Le geste obscène de la britanique et l'échec à le censurer, dû à un système de léger différé, ont obligés la chaîne NBC à présenter instamment ses excuses.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire