mardi 7 février 2012

Brad Pitt, ancien assistant de strip-teaseuses




Brad Pitt n’a pas toujours été un acteur de renom : plus jeune, il servait d’homme à tout faire pour des strip-teaseuses.
Avant de parader sur les tapis rouges au bras de la très maigre Angelina Jolie, Brad Pitt menait une toute autre vie. Pas facile de percer à Hollywood quand on a en tout et pour tout 300 dollars en poche et qu’on est loin de sa famille. Pour survivre, le jeune acteur se met à chercher des petits boulots qui lui donneront assez d'argent pour se nourrir et assez de temps pour courir les castings. Ainsi qu’il l’a expliqué à Inside The Actors Studio, il s’est rendu dans un endroit nommé « L’usine à boulot ». Une sorte de Pôle Emploi en version décalée, où étaient répertoriées des offres un peu étranges. Brad Pitt a sélectionné l’annonce « Recherche chauffeur pour strip-teaseuses » et sa nouvelle vie a commencé.
« Mon travail consistait à aller (…) chez la fille, la récupérer et la conduire en soirée », explique l’acteur. Rien que ça ? Oh que non. Brad n’était pas juste le chauffeur de ces dames. Il mettait lui aussi la main à la pâte. « Il fallait ensuite lancer la musique, c’était des cassettes à l’époque. Puis il fallait attraper les vêtements pour que personne ne les vole pendant qu’elle se déshabillait. Et il fallait récupérer l’argent à la fin et sortir de là en vie. Ce n’était pas toujours facile. »

Même s’il trouvait ça plutôt intéressant, il a finalement démissionné. Mais lors de sa dernière nuit de travail, il a fait connaissance avec une strip-teaseuse qui sortait avec un acteur. Celui-ci suivait des cours d’art dramatique dispensés par Roy London (qui a été le mentor de Patrick Swayze et de Sharon Stone, entre autres). Brad Pitt a alors pris les coordonnées du prof. La suite, on la connaît.


2 commentaires:

  1. Ça me motiverai presque à me lancer dans l'effeuillage si c'est pour rencontrer une sorte de Brad Pitt haha!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai...bien qu'apparemment, il a été remarqué comme sortant hors du lot...Donc méfiance !

    RépondreSupprimer