mardi 28 février 2012

Elton John et Madonna de nouveau en guerre !



Entre Elton John et Madonna, c’est la guerre. Une rivalité qui dure depuis des années et qui a connu, hier, un énième bataille : celle de la soirée post Oscars.

Nos deux divas avaient en effet décidé d’organiser chacun de leur côté une soirée « mémorable » et d’y inviter le gratin de la suprématie de la classe internationale du cinéma et de la musique.
Du côté d’Elton John et de son ami David Furnish, on avait décidé d’organiser une soirée au profit de la fondation d’Elton contre le sida avec un ticket d’entrée à 3 000 dollars. Jessica Alba, Katy Perry et Dita Von Teese, entre autres, faisaient ainsi parties du casting.

Aux grands maux, les grands remèdes dans le camp adverse. Madonna avait tout simplement débauché le fleuriste préféré de Sir Elton pour décorer sa soirée. Une manœuvre qui n’a pas manqué de faire enrager son adversaire. Angelina Jolie, Brad Pitt, Britney Spears, Jennifer Lopez avaient d’ailleurs confirmé leurs présences à la soirée de Madonna car cette dernière les avaient préalablement démarchés chacun leur tour au téléphone : « Madonna a été jusqu’à appeler les personnes pour les inviter. La plupart sont allés à la soirée Vanity Fair puis se rendront à la soirée de Madonna ensuite », a confié une source au DailyMail.

« Madonna veut s’assurer qu’elle a de meilleures connaissances qu’Elton John. La guerre entre les deux est devenue très personnelle », a déclaré cette même source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire