mardi 6 mars 2012

La Toya Jackson :"ce n'est pas Michael qui chante sur son dernier album"



La soeur du roi de pop vient de jeter un pavé dans la marre, en insistant sur le fait que ce n'est pas Michael Jackson qui chante sur le dernier album posthume, commercialisé par sa maison de disques.

Pour la frangine de Michael, la voix que l'on entend n'est définitivement pas celle de son frère, mais bien une imposture.

La semaine dernière déjà, le site TMZ avait soulevé un vent de colère auprès des fans en reprenant les propos de la fille du chanteur, Paris Jackson. Cette dernière avait confié à un ami lors d'un chat vidéo en 2010 que l'opus sorti en 2010 était tout sauf du Michael. C'est en fait la voix d'un certain Jason Malachi qu'on entendrait sur tous les titres! Mais, quelques semaines plus tard, la jeune demoiselle utilisait son compte Twitter pour démentir cette information.

Que penser alors de l'intervention de La Toya? Lors de son passage sur le plateau de l'émission The Talk ce lundi 5 mars, elle a expliqué: "Je n'ai pas écouté entièrement l'album, mais je connais quelques chansons que j'ai déjà écouté, et c'est certain, ce n'est pas sa voix." Elle a ensuite ajouté que Paris l'avait contactée en panique pour lui lui demander de mettre un stop à cette mascarade. "C'est juste une petite fille, et c'est la façon dont elle pense, elle ne voulait pas que ça soit en vente, puisque ce n'est pas la voix de son père. Donc elle a dit 'voici la personne qui l'a imité et il est très bon pour ça'."

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire