samedi 3 mars 2012

Katy Perry pour Interview



Katy Perry apparait en couverture du numéro de mars du magazine Interview, et si l’on ne savait pas qu’il s’agissait de la chanteuse, on n’aurait du mal à la reconnaitre tant elle apparait transformée.

La chanteuse Katy Perry a troqué ses cheveux bleus le temps d'un photoshoot réalisé par Mikael Jansson pour le magazine Interview.

À cette occasion, elle est interrogée par l'actrice et humoriste du Saturday Night Live, Kristen Wiig - Extrait : "Je n'ai pas été autorisée à écouter beaucoup de musique en grandissant. J'étais uniquement dans la musique chrétienne. J'ai commencé à faire un disque de gospel quand j'avais environ 14 ans et c'est à ce moment que d'autres influences sont venues à moi. Ma mère m'a fait écouter Billie Holiday, Etta James et des trucs très classiques comme ça. Elle parle couramment le français et adore Édith Piaf."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire