mardi 6 mars 2012
La Toya confirme la liaison entre Whitney Houston et son frère
Dimanche, le quotidien anglais The Sun revenait sur la surprenante histoire d’amour qui a eu lieu entre Jermaine Jackson et Whitney Houston. Une liaison que Jermaine aborde dans son autobiographie en prenant toutes les précautions d’usage afin de ne pas remuer certaines choses. Il évoquait alors des « sentiments mis de côté pour préserver son mariage » dans son livre.
Aujourd’hui, c’est La Toya Jackson, elle-même qui confirme la relation entre son frère Jermaine et Whitney Houston. « Avec tout le respect que je dois à Whitney, je pense que Jermaine a écrit ce livre pour la protéger… », a déclaré La Toya sur le plateau de The Talk on Monday, hier. La sœur aînée des Jackson donne ensuite quelques précisions : « En 1984, Jermaine et Whitney travaillaient ensemble. C’était le début de leurs carrières. Quelquefois, lorsque vous travaillez de manière très proche avec quelqu’un… Il a admis avoir une relation avec elle. »
Ce dernier n’ayant jamais réellement eu l’idée ou l’envie de quitter sa femme, la relation s’était terminée au bout d’un an. En 1985, le hit Saving all my Love For You de Whitney Houston évoquait cette liaison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire