jeudi 1 mars 2012
Dior a lancé son nouveau magazine en ligne
Dior poursuit sa route sur le Web. L'illustre maison française a lancé ce mercredi son nouveau magazine en ligne. Une nouveauté qui s'inscrit à l'occasion de la présentation de la collection automne-hiver 2012-2013 de la maison de couture ce vendredi, à la Fashion Week de Paris.
Grâce à l'embauche d'un rédacteur en chef à temps plein, la maison, qui a d'ores et déjà prévu 8 articles pour sa journée de lancement espère publier plusieurs nouveaux contenus chaque jour.
Conçu pour raconter l'histoire de la marque le magazine a pour but à la fois de divertir les internautes mais aussi de les informer des conditions de création de certains produits, comme par exemple la récolte des matières premières pour les parfums de la maison.
Développé pour présenter des images haute résolution et à plus long terme des vidéos qui pourront être partagées, le site, qui fait ses débuts en français et en anglais, devrait sous peu se munir d'une version chinoise simplifiée. Des versions pour l'iPad et iPhone sont également attendues dans les mois à venir, a déclaré Dior.
L'adresse du nouveau magazine Dior : http://www.dior.com/magazine/News/WELCOME
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