vendredi 24 février 2012

Le fils de la princesse de Monaco, blessé lors d’une bagarre



Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco et neveu d’Albert II de Monaco, a été admis à l’hôpital après une bagarre dans un night-club new-yorkais.

Son agresseur, Adam Hock est un ancien gérant d’un club de Manhattan. Il aurait violemment frappé l’héritier au visage alors que celui-ci cherchait à s’incruster à sa table. Le prince était accompagné de ses amis de la jet-set, parmi lesquels Stavros Niarchos, hériter grec et ex de Paris Hilton. Selon un témoin, Pierre Casiraghi « a volé à travers la pièce et est tombé sur une table.» Il a été transporté à l’hôpital de New York et en est ressorti quelques heures plus tard. Adam Hock a cherché à se défendre en donnant sa version des faits au New York Post.

« J’ai été pris à partie par plusieurs gars titrés et saouls qui pensaient qu’ils méritaient la meilleure table avec les plus belles filles. Ils s’attendaient à être traités comme les têtes couronnées qu’ils sont. Ils n’ont pas eu ce qu’ils voulaient et ça les a énervés ». Des insultes ont été échangées, et Adam Hock reconnaît avoir frappé le prince au visage, mais seulement par légitime défense. Toutefois, il regrette son geste : « Si ce gars de Monaco est méchamment blessé, ça me fait culpabiliser. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à qui que ce soit. »

Il semble peu probable que Adam Hock s’en tire facilement. On n’envoie pas une tête couronnée de Monaco à l’hôpital sans en subir les conséquences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire