dimanche 19 février 2012

Obsèques de Whitney Houston

Vidéo. L’intervention de Kevin Costner


Kevin Costner : « Pars, Whitney ! Tu seras à la hauteur »

Kevin Costner a rendu un hommage émouvant à la diva : « Quand il faudra débattre sur les plus grandes divas de ce siècle. Si Whitney Houston n'est pas sur la liste, alors cette liste n'aura aucune valeur à mes yeux ».

19h32. «J'ai été le bodyguard de Whitney, il n'y a pas si longtemps que cela. Et maintenant elle est partie. Whitney doutait constamment d'elle-même. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, se remémore l'acteur. Quand tu chanteras au ciel, escortée par les anges, ne t'inquiète pas, tu seras à la hauteur», dit-il en s'adressant à la chanteuse disparue à l'âge de 48 ans.

19h25. La congrégation rit aux anecdotes de Kevin Costner. L'acteur, son partenaire dans le film Bodyguard, raconte comment il a pensé que seule Whitney Houston pouvait tenir le rôle. L'acteur raconte aussi comment il a été critiqué pour avoir choisi une femme noire.

19h16. Kevin Costner prononce un discours. « C'est le moment de sécher nos larmes et de se souvenir de ce doux miracle ». Il confie que, sans y paraître, Whitney Houston et lui-même avaient beaucoup en commun. Sa mère aussi dirigeait le choeur de son église.

L’enterrement de Whitney Houston (français)



Bobby Brown réconfortant des proches avant la cérémonie


Le corbillard qui amène Whitney Houston

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire