lundi 27 février 2012

Natasha Poly nouvelle égérie L'Oréal Paris



Natasha Poly a conquis l'univers de la mode à une vitesse fulgurante. Lauréate d'un concours de mannequinat à Moscou à 15 ans, elle est dévoilée en 2004 sur le podium d'Emmanuel Ungaro. Son talent et sa détermination la propulsent dès l'automne-hiver 2004-2005 sur les défilés de 54 maisons, parmi lesquels les plus grandes marques internationales comme Jean-Paul Gaultier, Yves Saint Laurent, Roberto Cavalli, Chanel ou encore Valentino…

Aujourd'hui, L'Oréal Paris a le grand plaisir de l'accueillir en tant qu'Egérie mondiale de la Marque.
«Grâce à sa beauté captivante, Natasha est devenue en l'espace de quelques années une référence dans l'univers de la mode. Notre nouvelle icône de beauté russe allie un style très glamour et «edgy» à une personnalité saisissante. Je suis ravi d'accueillir l'un des Top Models les plus talentueux au monde, qui a su se forger une destinée hors du commun», déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris.
A 25 ans, Natasha se distingue par son parcours insolite et son histoire personnelle forte : originaire de Perm, petite ville de l'Oural, elle est devenue aujourd'hui l'un des Tops les plus célèbres au monde.
«Cette rencontre avec L'Oréal Paris n'est sans doute pas le fruit du hasard… Avant de devenir mannequin, je rêvais de devenir maquilleuse professionnelle ! J'ai toujours adoré les cosmétiques et les produits de L'Oréal Paris sont parmi mes must-have qui m'ont toujours accompagnés dans les backstages des défilés. Je suis ravie d'être désormais le visage de produits aussi iconiques pour moi que le rouge à lèvre Color Riche ou la laque Elnett», déclare Natasha Poly.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire