samedi 28 janvier 2012

Jennifer Aniston humilie sa meilleure amie sur un plateau télé



Inséparables. Jennifer Aniston et Chelsea Handler sont incapables de passer du temps l'une sans l'autre. Et Aniston semble pouvoir tout se permettre avec sa pote, jusqu'à la critiquer en public. Pour le fun, bien entendu...

Jennifer est alors entourée des collègues de Chelsea et préparent l'émission, quand elle commence à critiquer sévèrement leur boss...

Et ca commence très fort avec une critique de la vie professionnelle de son amie : "Bonjour, je suis Chelsea Handler. Et je pense vraiment que ce que je dis est drôle. Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne comprends pas comment son talk-show n'ait pas été remplacé", lance-t-elle à la cantonade en imitant sa copine.

Et ce n'est pas tout ! La star de Friends balance ensuite sur la soit-disant hygiène déplorable de la pauvre Chelsea. "Honnêtement, lors de nos dernières vacances, je ne l'ai jamais vue se doucher. Selon elle, un petit tour dans la piscine suffisait. Elle me dégoûte", déclare t-elle.

Comme quoi l'ex de Brad pitt ne manque pas d'humour...


Jennifer Aniston et Chelsea Handler 
La vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire