mardi 31 janvier 2012
DAVID BECKHAM : LE SPICE BOY MIS À NU POUR LE SUPER BOWL
A l'approche du Super Bowl, la grand-messe du foot US, et tandis que tous les écrans publicitaires ont déjà été réservés depuis Thanksgiving (pour 3,5 millions de dollars la pub de 30 secondes, record historique de l'événement), les marques rivalisent d'imagination et de teasers en tout genre pour les pubs qui seront diffusées ce soir-là et qui sont l'objet de toutes les attentions, faisant le buzz durant des mois...
c'est H&M qui fait frémir les chaumières en dévoilant son spot qui sera diffusé pour la première fois lors du second quart-temps du match opposant les New York Giants aux New Englands Patriots dimanche 5 février au soir (à suivre en France dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février, sur W9).
Dans celui-ci, c'est la star britannique David Beckham qui dévoile son anatomie pour faire la promotion de sa ligne de sous-vêtements baptisée en toute simplicité David Beckham Bodywear...
Trente secondes du Spice Boy dénudé, vêtu d'un simple boxer et de ses nombreux tatouages. Regard de bad boy, poses lascives, le tout sur une musique des Animals, fameux groupe britannique des années 60 aussi célèbre chez les Anglo-Saxons que les Beatles ou les Rolling Stones...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire