Sous l'objectif d'Annie Leibovitz, l'actrice britannique refait vivre l'esprit d'Elizabeth Taylor en 1962 dans le film "Cléôpatre" à travers cette campagne publicitaire pour la ligne de haute joaillerie "Serpenti".
Il est des scènes qui font basculer en un instant une marque dans la postérité. Ce fut le cas en 1962 pour la maison Bulgari lorsque la fougueuse Elizabeth Taylor est apparue dans le film Cléôpatre, portant à son poignet une montre serpent de la maison de joaillerie italienne. Impériale de beauté et de sensualité, l'actrice a donné à ce modèle venimeux de la marque, apparu pour la première fois au début des années 40, son plus grand rôle et son incarnation la plus fidèle. C'est aujourd'hui au tour d'une autre star du grand écran de prêter son visage au modèle Serpenti. Egérie des campagnes parfums et accessoires de Bulgari depuis juillet 2011, Rachel Weisz entoure ici le corps ondoyant du serpent autour de son cou. Une pièce issue de la dernière collection de haute joaillerie de la marque, qui semble libérer une fois portée toute l'énergie de la grande Liz Taylor. Complice de ce charme enchanteur, la photographe Annie Leibovitz immortalise cette transformation dans cette campagne publicitaire, à paraître en novembre prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire